J’ai commencé ND Fencing à Cambridge en 1982 où j'ai signé un contrat pour une entreprise de clôture appelée Kestrel Fencing. Ils couvraient tous les types de clôtures et avaient des contrats avec les conseils locaux et de nombreuses grandes entreprises du Cambridgeshire. Une fois que le mot a circulé au sujet de mon travail et de mon professionnalisme, une autre entreprise clôture a eu besoin de mes services. Puis un jour, j'ai décidé de déménager dans le Dorset pour redémarrer clôture ND mais cette fois pas de contrat avec un intermédiaire! J'ai déménagé dans le Dorset en 1990 où j'ai lancé ma propre entreprise clôture et travaillé pour mon conseil local et mon conseil paroissial ainsi que pour English Nature. J'ai également pris en charge les écoles publiques et locales. Mes compétences en clôture comprennent également une multitude d'autres compétences telles que le plâtrage, le travail de la pierre, la menuiserie et la plupart des besoins en construction.

Blog Article Figure
Une grande partie du travail est effectuée à la main avec des machines à main causant peu ou pas de dommages au terrain.

En 2004 ma vie a changé et j'ai décidé de déménager en France et je n'ai jamais regardé en arrière, même si je pensais que ça allait être un peu plus facile !! Ce n'est pas vrai car je travaille maintenant plus dur mais dans un environnement plus paisible. J'ai couvert tous les aspects du commerce de l'escrime, de la sécurité au domestique, de l'agriculture à l'équestre. J'ai également travaillé dans le bâtiment et couvert la plupart des sujets afin de pouvoir vous conseiller sur tous les aspects de votre pot de cheminée à votre porte de jardin. Je suis également en contact avec des artisans français locaux qui exercent des métiers spécifiques par ex. Électricité et plomberie. Je suis respecté par les Français locaux.